• Sophie

Pour les enfants aussi, pensez réflexologie


La réflexologie est très efficace pour les enfants. Puisque ces derniers ont moins de blocages énergétiques que les adultes, l’harmonisation du corps se fait donc plus rapidement et en douceur. La réflexologie apporte une aide précieuse à plusieurs problèmes de santé : difficultés respiratoires, rhume, asthme, problèmes intestinaux, troubles du sommeil, agitation, manque de concentration, problèmes nerveux, système immunitaire fragile, etc.

Par exemple, Je reçois régulièrement un garçon de 10 ans qui vient me consulter pour des problèmes d’asthme. Après une première séance, le surplus de mucus qui encombrait ses voies respiratoires s’est expulsé de son corps. La deuxième séance a ensuite permis d’équilibrer son système respiratoire pour qu’il retrouve une certaine harmonie. Et en traitement de fond, une séance tous les trimestres notamment lors des changements de saisons vont l'accompagner dans sa stabilisation.


Les enfants sont très réceptifs à la réflexologie. Mais ils sont comme les adultes, ils ne connaissent pas, ils ont peur des chatouilles, n'aiment pas les docteurs ( que les réflexologues ne sont pas!) et préfèrent toujours jouer à autre chose!! En revanche, une fois qu'ils ont essayé, ils en ressentent les bienfaits rapidement. Et vous savez quoi, les parents aussi ;))


#ayezlebonreflexe#

8 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now