• Sophie

La kinésiologie et le remodelage cérébral


Vous avez le sentiment de jouer l'équilibriste dans certaines situations?

C'est normal. Sauf que pour certain-es, cela peut sembler insurmontable, paralysant, douloureux...

Concrètement, parfois un combat s'opère entre votre cerveau gauche analytique, logique et votre cerveau droit, intuitif, créatif. Nos deux hémisphères collaborent , travaillent ensemble mais parfois l'un prédomine sur l'autre, impliquant des comportements de stress et de blocages.

Il ne s'agit pas de compétences intellectuelles, mais bien de réactions qui montrent une absence de fluidité dans le dialogue cerveau droit, cerveau gauche.Par exemple, vous pouvez très bien réussir à accomplir une tâche précise mais avec difficulté, stress,et en pestant en vous demandant pourquoi vous n'arrivez pas à faire ça tout simplement...

La kinésiologie et le remodelage cérébral permettent de détecter si vous êtes homolatéral ( avec un dialogue contrarié) ou bilatéral ( les deux hémisphères travaillant en symbiose). Ensuite, des exercices quotidiens à base de mouvements croisés sont à effectuer pour rééquilibrer la relation cerveau gauche et cerveau droit.

Et très vite, vous pourrez noter des améliorations dans votre vie quotidienne sur des tâches anodines autant que sur des challenges importants.

Rien n'est figé, tout s'apprend, et vous avez les clefs de votre propre développement personnel.

#ayezlebonreflexe et essayez, vous verrez ;))


Faites un premier test ici, juste pour voir!



39 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now